Avis des élèves

Certains élèves ont déjà donné leur avis. Et vous ?

Créer un compte Supercours

127 évaluations clients

4,7/5

Affichage des 4 commentaires (3 étoiles). Afficher tous les résultats


temoignage-Marie
Marie, Blésignac 33670

Plutôt bien, j'ai rapidement eu mon code moto. Certaines questions sont les mêmes que le jour de l'examen, mais dommage qu'elles reviennent dans plusieurs série, à la fin ce n'est que du déjà vu. De plus, le jour de l'exam il ne faut pas plus de 5 fautes sur 40 questions, ici les séries sont comptées justes avec 5 fautes pour 20 questions...

03 sept. 2020
Camille — 03 sept. 2020

Bonjour Marie, nous avons une banque de 1200 questions, ce qui suffit donc à la grande majorité des élèves pour obtenir le code. Les séries de 20 questions ne sont pas au format de l'examen, et nous précisons que pour s'entraîner dans les conditions réelles, il faut choisir le mode "examen blanc". L'essentiel est tout de même que vous ayiez obtenu votre code, félicitations :)

temoignage-Alexandre
Alexandre, Perpignan 66000

Dommage que les questions sont souvent les mêmes, dans chaque série il ya toujours plusieurs questions qui sont passé dans les séries précédentes ☹️

01 août 2020
Denis — 01 août 2020

Bonjour Alexandre, à l'examen officiel, si vous passez plusieurs fois l'épreuve que Code de la route Moto, il en sera de même. De plus, nous avons un nombre identiques de questions qu'à l'ETM.

temoignage-Adrien
Adrien, Gisors 27140

Bonjour,

Je viens de terminer la partie cours. Je note à plusieurs reprises que des sujets sont abordés, mais pas jusqu'au bout x exemples :
- Tableau de bord, on ne détaille pas les icônes et on survole l'importance des couleurs.
- Eco conduite, en hiver il est dit qu'il ne faut pas faire chauffer le moteur sur place, mais on ne précise pas la conduite à adopter (rouler tout de suite à allure normale ou rouler plus lentement que l'allure normale ?)
- les rainures sont évoquées, mais leur profondeur n'est pas abordée dans le cours
- lors des tests, certains signes que nous devons observer sont très peu visibles (cela correspond peut-être à la réalité de l'examen)
- lors de la correction des tests il serait bon que les vidéos soient réactivées

Tous ces commentaires, sous réserve que je fasse une bonne utilisation de l'application.

Je pense que le publique concerné est celui qui a déjà son permis B.
Un + pour le module panneaux dont la formule pourrait être déclinée pour les icônes du tableau de bord et les organes de la moto.

A minima les organes de la moto devraient être indiqués par des flèches sur les photos.

Terminons sur les points positifs,
- Ce qui nous est donné comme informations est
clair.
- Les vidéos des trajectoires sont très parlantes.
- L'accent mis sur la sécurité montre que la moto en circulation n'est pas un jeu.

En espérant que vous trouverez dans mes commentaires des éléments qui vous aideront à améliorer votre site.

Cordialement

25 juil. 2020
Denis — 25 juil. 2020

Merci Adrien pour votre aide pour l'amélioration de certains aspects des cours. Nous enverrons vos remarques au pédagogues qui en tiendront, très certainement, compte.

temoignage-Omar
Omar, Nanterre 92000

sincèrement le contenu de cours et les questions sont super. par contre il y a un problème avec la platform, je mets les bonnes réponses mais elle m'affiche que c'est faux. ça m'est arrivé dans le test blanc

30 juin 2020
Denis — 30 juin 2020

Bonjour Omar, il n'y a pas de souci sur la plate-forme d'apprentissage au Code Moto Supercours.net. Nous vérifié vos statistiques, dans la plupart des situations où la réponse est comptée comme fausse, vous n'avez pas entré de réponse ou vous avez oublié de la valider.